Fandom

Boisse-Penchot Wiki

Endurance Moto UFOLEP

23pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Déroulement de la journéeModifier

Endurance BP 13 Juin 2010.jpg

De 8 H. 30 à 11 H.Modifier

Vérifications administratives et techniques

De 10 H. 15 à 11 H. 30Modifier

Essais non chronométrés

A partir de 14 H.Modifier

Course d’une durée de 2 heures pour les individuels

Et d’une durée de 3 heures pour les duos

A 18 H. 30Modifier

Remise des prix

Le mot du PrésidentModifier

En ce dimanche 13 juin 2010, le Moto Club de Boisse-Penchot organise sa 4ème endurance moto tout terrain UFOLEP inscrite au Challenge Aveyron.

80 pilotes venus de l’Aveyron mais aussi du Lot, du Cantal, du Tarn, de Haute-Garonne, de Lozère, du Gard, de l’Hérault et même de l’Ariège sont engagés et vont découvrir les charmes de notre belle région.

Les contrôles administratifs et techniques (dont le passage obligatoire au sonomètre pour chaque machine) commenceront le samedi après-midi au lieu-dit Cassagnes, au local des motards.

Le dimanche, dès 14 H, après une matinée d’entraînement, les pilotes se lanceront pour 2 heures (solo) ou 3 heures (duos) sur une boucle d’une douzaine de kilomètres tracée et banderolée sur les hauteurs de Boisse-Penchot, au cœur de la forêt.

Un point «spectateurs » a été aménagé à côté du départ de l’épreuve.

Je rappelle à chacun, pilotes, assistances et spectateurs, qu’il est impératif de respecter la sécurité, les organisateurs et l’environnement qui est une de nos priorités.

Je remercie la municipalité et les sponsors pour leur soutien ainsi que les bénévoles qui ont préparé avec enthousiasme cette manifestation.

Enfin, je souhaite à toutes et tous de passer une agréable journée !

Philippe BARBERGER

Le mot de Monsieur le MaireModifier

La 4''ème' édition de l’endurance du 13 juin 2010 sera, je n’en doute pas, un nouveau succès pour les amateurs de moto !'

Cette discipline a trouvé à Boisse-Penchot un terrain à la mesure de ses exigences sportives.

Cette édition 2010 offrira, comme chaque année, une diversité de difficultés où le mariage du sport mécanique et de la pleine nature sera pour les concurrents et les spectateurs une journée inoubliable.

Aux engagés de cette compétition et au public, je souhaite la bienvenue sur notre territoire ; Boisse-Penchot est heureux de vous accueillir à cette occasion.

Francis CAYRON

Lien externeModifier

Blog du Moto Club de Boisse-Penchot

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard